3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il ne faut pas melanger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojo
Affreux Gnome
Jojo


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 19/10/2005

Il ne faut pas melanger Empty
MessageSujet: Il ne faut pas melanger   Il ne faut pas melanger EmptyMer 19 Oct à 20:22

Il ne faudrais pas melanger la physique et l'applic des maths quand meme c'est pas la meme chose! je veux 2 dossiers different crebeuzon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Belannaer Rhenarte
Capitaine Corsaire
Belannaer Rhenarte


Nombre de messages : 38
Localisation : Serrières
Date d'inscription : 18/10/2005

Il ne faut pas melanger Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas melanger   Il ne faut pas melanger EmptyMer 19 Oct à 23:40

Remarque j'ai pas fait de dossier mathématiques non plus... J'imagine que y aura pas bcp de choses à y mettre en ligne ! Ou alors tout sur FTP et donc... post avec compilation de liens.
Voilà.
Si vous voulez quand mêmes dites-le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour-blanche.com
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Il ne faut pas melanger Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas melanger   Il ne faut pas melanger EmptyJeu 20 Oct à 0:27

Oui ca pourrait etre sérieusement utile d'avoir un sujet ap-math, vu qu'on fait beaucoup de programmation on pourrait facilement faire un copier-coller d'un programme en spécifique (voir de tous si ils sont aussi longs et chiant que celui des fractals...).

Au niveau des maths je suis d'accord que je vois pas trop l'interet que ca aurait (surtout que ca serait pas compliqué avec nos trois cours différents pour la classe).
Revenir en haut Aller en bas
le_nain
Affreux Gnome
le_nain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

Il ne faut pas melanger Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas melanger   Il ne faut pas melanger EmptyJeu 27 Oct à 19:25

oui je suis d'accord! il faudrait pas mélanger app-math et physique! (pour causer des exercices (ah faut les faires? Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas melanger Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas melanger   Il ne faut pas melanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas melanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Sérieux :: Pyam-
Sauter vers: