Belannaer Rhenarte Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 38 Localisation : Serrières Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Morrie, qu'en dire ? Mer 19 Oct à 21:37 | |
| Tiens ici pas de flood ? Qu'est-ce qui se passe? Je pense que le sondage sera plus explicite. Mais hésitez pas à développer... | |
|
Jojo Affreux Gnome
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans sa grotte Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Morrie, qu'en dire ? Mer 19 Oct à 21:41 | |
| t'as oublié de mettre cramons le bouquin pour faire un barbecue d'autruche! | |
|
Zoggy Affreux Gnome
Nombre de messages : 43 Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Morrie, qu'en dire ? Jeu 20 Oct à 0:37 | |
| Ca sert à rien!De toutes facons l'anglais avec ce prof c'est soit t'arrives a faire des bonnes phrases bien comme il faut sans fautes de grammaires d'orthographes... et tu remplis de vide ton texte, en faisant quand meme que ca ait un peu rapport avec le livre (juste pour montrer que t'a lu et que t'a compris l'idée générale du bouquin). La note sera entre 5 et 6.
Soit t'es un illetré qu'a des problèmes avec l'anglais, t'arrive pas a faire une phrase grammaticallement juste et t'as beau faire une théorie de 3 pages sur la psychologie profonde de Morrie tu feras quand meme 3.
Voila, alors moi ce que j'en dit de me casser le cul a faire des questions comme il faut pour me choper quand meme un deux a l'arrivée... | |
|
Jojo Affreux Gnome
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans sa grotte Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Morrie, qu'en dire ? Jeu 20 Oct à 19:41 | |
| - Zoggy a écrit:
Soit t'es un illetré qu'a des problèmes avec l'anglais, t'arrive pas a faire une phrase grammaticallement juste et t'as beau faire une théorie de 3 pages sur la psychologie profonde de Morrie tu feras quand meme 3.
Pk j'ai l'impression que je fais parti de cette categorie? | |
|
Palmipède blanc Affreux Gnome
Nombre de messages : 47 Localisation : Heu... je sais plus Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Morrie, qu'en dire ? Ven 21 Oct à 14:52 | |
| Cool, j'ai réussi à venir jusqu'ici Bon passons.. Pour Morrie, à mon avis, ça vaut pas la peine de poster les réponses aux questions : le prof s'en fout de toute façon, il contrôle jamais rien, et en plus ça change chaque semaine, alors c'est pas comme si c'était vraiment important.. ou bien? Quant à un résumé, ben... pk pas, si qqn se sent en veine de s'en charger? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morrie, qu'en dire ? | |
| |
|