3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modos / Ou la vengeance du Tape-tapis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belannaer Rhenarte
Capitaine Corsaire
Belannaer Rhenarte


Nombre de messages : 38
Localisation : Serrières
Date d'inscription : 18/10/2005

Modos / Ou la vengeance du Tape-tapis Empty
MessageSujet: Modos / Ou la vengeance du Tape-tapis   Modos / Ou la vengeance du Tape-tapis EmptyMer 19 Oct à 23:52

Boooonnn, comme on le disait tout à l'heure, on a le droit de foutre la merde, mais pas dans les sections "Sérieux" merciiii.
D'un premier côté je pense qu'en même temps ça change rien, ça fout pas vraiment la merde vu que y a pas d'autres posts, donc je t'en veux pas Jojo. Mais c'est juste histoire de pas décourager les gens (j'entends d'ici Jonas qui va me dire : "t'as vu ça commence déjà ! je te l'avais bien dit" Wink), j'ai donc viré les post floods, qui n'ont (mal)heureusement pas eu beaucoup de succès humoristique (à qui la faute ? Very Happy) des sections sérieuses.

Donc floodez si vous trouvez ça drôle dans la section Taverne, ou mieux je vous ouvre une section flood. Wink Mais le plus drôle c'est surtout de poster des messages cons, mais construits ! Vannez donc un peu notre Autruche ou autres membres sympas, organisons des concours du 3mg5ien le plus stupide de la semaine avec prix à la clef, etc. Wink

Sans rancune, bisous. Basketball
---------------------

Dans un sujet plus précis, j'ai créé un groupe modérateurs, qui ont pouvoir sur les forums "Sérieux", je pense en effet que le forum Taverne n'aura à être modéré qu'en cas de coup grave, donc je me laisse seul avec les pouvoirs, histoire que s'il y a un échange de vanne amicale, l'une des parties ne puisse pas utiliser un avantage conséquent !
Pour l'instant j'y ai mis Pietro, parce que je sais que c'est un casse-couille de première, avec un bon esprit pratique, et que si les gens ne sont pas contents ils n'auront qu'à le taper. Euh, je voulais dire pour ses qualités mirobolantes.
Qui d'autre est candidat ? On en a pas besoin de 800, mais encore 1-2 que ça fasse peu de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour-blanche.com
Jojo
Affreux Gnome
Jojo


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 19/10/2005

Modos / Ou la vengeance du Tape-tapis Empty
MessageSujet: Re: Modos / Ou la vengeance du Tape-tapis   Modos / Ou la vengeance du Tape-tapis EmptyJeu 20 Oct à 19:37

si tu mets geissbu et je vous pourri le forum! ^^
mets zog ^^

si tu veux je veux bien sa m'evitera de floodé et je pourrai mettre un ou 2 surnom un peu plus personalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
 
Modos / Ou la vengeance du Tape-tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Discuss :: Orga-
Sauter vers: