3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boulot : Méthode de travail proposée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belannaer Rhenarte
Capitaine Corsaire
Belannaer Rhenarte


Nombre de messages : 38
Localisation : Serrières
Date d'inscription : 18/10/2005

Boulot : Méthode de travail proposée Empty
MessageSujet: Boulot : Méthode de travail proposée   Boulot : Méthode de travail proposée EmptyJeu 20 Oct à 0:02

Pour bosser à des projets de compilation de notes, tel que celui qui nous attend avec le livre d'allemand, je propose juste qu'on se mette d'accord sur une méthode de travail.

A vue de nez, dites-moi ce que vous en pensez, quelqu'un commence, met ses notes sur le premier chapitre, on en discute, on en rajoute, on corrige. Quand on dit ok fini, un modo ou l'auteur édite son post et rajoute/corrige tout ce qu'on a dit, puis un modo nettoie le post de tout ce qui est inutile, et on poursuit.

So ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour-blanche.com
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Boulot : Méthode de travail proposée Empty
MessageSujet: Re: Boulot : Méthode de travail proposée   Boulot : Méthode de travail proposée EmptyJeu 20 Oct à 0:17

Moi je propose qu'on désigne volontaire Lynn et Chahan pour prendre ces notes, au pire ils les passe plus loin pour que d'autres les remette au propre et basta. C'est encore comme ca qu'on aura les meilleurs prises de notes avec le moins de fautes (parce que si on doit commencer a corriger les miennes on est pas sorti de l'auberge...).

C'est beau, c'est bien, c'est du bosch
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Affreux Gnome
Lynn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2005

Boulot : Méthode de travail proposée Empty
MessageSujet: Re: Boulot : Méthode de travail proposée   Boulot : Méthode de travail proposée EmptyJeu 20 Oct à 18:28

Ouais y a pas de problème je me porte volontaire pour faire les trucs d'allemand... j'ai déjà tapé à l'ordi tout ce qu'on avait fait sur Dürrenmatt. Mais pour le livre qu'on lis maintenant si ça vous dérange pas j'attend qu'on aie vu tout le livre pour mettre au propre, à moins qu'on aie un TE sur les premiers chapitres mais bon...

Bref et sinon je sais que c'est pas la bonne rubrique mais je profite pour dire à ceux qui passeraient par là que le ftp est en bonne route, je devrais avoir fini ce week end ; je vous enverrai un mail collectif pour vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot : Méthode de travail proposée Empty
MessageSujet: Re: Boulot : Méthode de travail proposée   Boulot : Méthode de travail proposée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot : Méthode de travail proposée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Discuss :: Orga-
Sauter vers: