3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elandir, 20/10/05, Case à Chocs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DanaH
Affreux Gnome
DanaH


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Elandir, 20/10/05, Case à Chocs Empty
MessageSujet: Elandir, 20/10/05, Case à Chocs   Elandir, 20/10/05, Case à Chocs EmptyJeu 20 Oct à 23:10

A ne pas rater : Elandir, le 28 octobre 2005, à la Case à Chocs

Je cite leur site officiel :
A l'occasion de la sortie de notre nouvel album "Rolling Harbour", nous organisons une soirée à la Case à Chocs le vendredi 28 octobre. Les concerts commenceront vers 21h00 avec le groupe Eowyn, composé de notre sonorisateur et quelques amis. Ensuite nous passerons environs 1 heure sur scène pour vous présenter, entre autres, des morceaux du disque. Nous terminerons la soirée sur quelques surprises en collaboration avec des amis musiciens de longue date. Venez nombreux car la fête sera belle, l'entrée gratuite et le CD vendu à un prix d'ami !

Elandir est donc un groupe de musique traditionnelle irlandaise du coin (d'où mon acharnement maladif à leur faire de la pub Very Happy!)

PS : il faut acheter le CD, paske mon popa qu'il a fait la couverture Laughing !


@++++++++++++ Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour-blanche.com
Belannaer Rhenarte
Capitaine Corsaire
Belannaer Rhenarte


Nombre de messages : 38
Localisation : Serrières
Date d'inscription : 18/10/2005

Elandir, 20/10/05, Case à Chocs Empty
MessageSujet: Re: Elandir, 20/10/05, Case à Chocs   Elandir, 20/10/05, Case à Chocs EmptyJeu 20 Oct à 23:44

Citation :
Venez nombreux car la fête sera belle, l'entrée gratuite et le CD vendu à un prix d'ami !

J'en crois rien du tout !
Mais bon, tu sais très bien qu'on y va déjà avec la WhiteTower Team. Wink Y a Amélia qui m'a dit qu'elle voulait venir.
Faudra que tu me fasses écouter un coup quand même, parce que je me souviens plus si c'est vraiment bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour-blanche.com
Palmipède blanc
Affreux Gnome
Palmipède blanc


Nombre de messages : 47
Localisation : Heu... je sais plus
Date d'inscription : 21/10/2005

Elandir, 20/10/05, Case à Chocs Empty
MessageSujet: Re: Elandir, 20/10/05, Case à Chocs   Elandir, 20/10/05, Case à Chocs EmptyVen 21 Oct à 18:56

Hé, dites : je peux venir avec vous Surprised Question
Revenir en haut Aller en bas
DanaH
Affreux Gnome
DanaH


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Elandir, 20/10/05, Case à Chocs Empty
MessageSujet: Re: Elandir, 20/10/05, Case à Chocs   Elandir, 20/10/05, Case à Chocs EmptyVen 21 Oct à 19:44

Je suis pas sûr, parce que c'est pour les gens VRAIMENT cools Exclamation


Mais quelle question, même si on voulait pas tu pourrais rentrer dans la salle bounce ...


@+++D


PS: YES! je ne suis plus puceau Very Happy ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour-blanche.com
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Elandir, 20/10/05, Case à Chocs Empty
MessageSujet: Re: Elandir, 20/10/05, Case à Chocs   Elandir, 20/10/05, Case à Chocs EmptyVen 21 Oct à 19:49

Citation :
PS: YES! je ne suis plus puceau Very Happy ...!

Mdr

Arnaud t'a vraiment l'esprit tordu ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elandir, 20/10/05, Case à Chocs Empty
MessageSujet: Re: Elandir, 20/10/05, Case à Chocs   Elandir, 20/10/05, Case à Chocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elandir, 20/10/05, Case à Chocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Discuss :: Taverne-
Sauter vers: