| aurtaugrafe | |
|
|
Kodiak merite..... | D'arreter le tir au fusil d'assaut et faire un peu de français à la place | | 14% | [ 1 ] | De porter un T-shirt "I'M GAY" durant une semaine | | 86% | [ 6 ] | De regarder "les chiffres et le lettres" histoire de s'améliorer en français ( c'est pour ton bien Kodi !!!) | | 0% | [ 0 ] | .......de faire enfin son comming out | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
geissbu Président
Nombre de messages : 50 Localisation : Au Bleu café Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: aurtaugrafe Jeu 20 Oct à 23:36 | |
| Kodiak a écrit dans son sondage à la con : "Qu'est-ce qu'on peut d'autre? je connais que sa!"
===> "SA" , et oui il a osé !!!!! d'accord c'est un forum , c'est internet , mais quand même... soucis !!! D'où ce petit sondage[/b] | |
|
| |
Belannaer Rhenarte Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 38 Localisation : Serrières Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: aurtaugrafe Jeu 20 Oct à 23:47 | |
| Dis quand on écrit "et oui" c'est pas "eh" à la place de "et" ? (j't'embête) Moi j'ai voté pour le t-shirt, parce que de tte façon il le mérite ! Perso l'aurtograffe tant pis, tant que c'est pas du chat speak. Remarquez vous devriez même pas avoir à faire un effort, vous êtes en 3e lycée. | |
|
| |
Jojo Affreux Gnome
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans sa grotte Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: aurtaugrafe Ven 21 Oct à 20:13 | |
| ahah j'adaure lé raisulta du vaut | |
|
| |
geissbu Président
Nombre de messages : 50 Localisation : Au Bleu café Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: aurtaugrafe Sam 22 Oct à 11:48 | |
| Ben rigole pas trop vite mon kodi , le sondage est bientot terminé, alors ta sanction va tomber et il est inutile de fuire | |
|
| |
Jojo Affreux Gnome
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans sa grotte Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: aurtaugrafe Sam 22 Oct à 14:36 | |
| lol tu pourrais pas me rattraper, t'as trop de prise au vent avec t'as coupe de cheveux ^^ | |
|
| |
geissbu Président
| Sujet: Re: aurtaugrafe Sam 22 Oct à 15:58 | |
| peut-etre, mais surtout je crois que j'ai rien à dire sur l'aurtaugrafe (bien que mes progrès soient fulgurants depuis la premiere !!!) Franchement et honnetement si j'ai fait ce sondage c'est dans l'espoir de de voire avec ce T-Shirt !!!! | |
|
| |
Palmipède blanc Affreux Gnome
Nombre de messages : 47 Localisation : Heu... je sais plus Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: aurtaugrafe Mer 26 Oct à 23:09 | |
| Heu, je peux ajouter qqc (dans l'espoir que ça fera pencher les votes en faveur du T-Shirt GAY ) ? Maintenant, il a osé écrire "Je proteste SUR mon injuste châtiment". Mmmh... Ce serait pas "je proteste contre", normalement ? | |
|
| |
Jojo Affreux Gnome
| Sujet: Re: aurtaugrafe Jeu 27 Oct à 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurtaugrafe | |
| |
|
| |
| aurtaugrafe | |
|