3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tamifluuuuu!!!!

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous peur de la grippe aviaire ?
Oui
Tamifluuuuu!!!! Vote_lcap0%Tamifluuuuu!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Tamifluuuuu!!!! Vote_lcap60%Tamifluuuuu!!!! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je m'en fous!!!!!!!!!!!!!
Tamifluuuuu!!!! Vote_lcap40%Tamifluuuuu!!!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
autruche
Affreux Gnome
autruche


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous le sable (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/10/2005

Tamifluuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Tamifluuuuu!!!!   Tamifluuuuu!!!! EmptySam 22 Oct à 12:17

DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!! DANGER !!!

Salut à tous! je vous propose un petit sujet consacré à la grippe aviaire...Tous le monde en parle alors pourquoi pas nous ??? Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, un groupe de professionnels est là pour vous répondre...

A tout bientôt les poulets!!!

Un autre volatile....Very Happy


Tamifluuuuu!!!! Poulets6xy.th
Revenir en haut Aller en bas
Palmipède blanc
Affreux Gnome
Palmipède blanc


Nombre de messages : 47
Localisation : Heu... je sais plus
Date d'inscription : 21/10/2005

Tamifluuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tamifluuuuu!!!!   Tamifluuuuu!!!! EmptyDim 23 Oct à 0:22

Ah non Pietro, tu vas pas lancer ta psychose anti-volatiles ! Je proteste bounce

- le pouvoir aux oiseaux king -
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Affreux Gnome
Jojo


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 19/10/2005

Tamifluuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tamifluuuuu!!!!   Tamifluuuuu!!!! EmptyLun 24 Oct à 19:32

m'enfou tant que sa se mange moi
Tamifluuuuu!!!! Poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
le_nain
Affreux Gnome
le_nain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

Tamifluuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tamifluuuuu!!!!   Tamifluuuuu!!!! EmptyMar 25 Oct à 17:33

piétro...tu as beau avoir peur pour les pauvre fabriquant (beuh?) de foie gras hongrois c'est pas une raison pour flooder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamifluuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tamifluuuuu!!!!   Tamifluuuuu!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamifluuuuu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Discuss :: Taverne-
Sauter vers: