3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vive les autruuuuuches Forever!!!

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous les autruches ?
Oui
Vive les autruuuuuches Forever!!! Vote_lcap50%Vive les autruuuuuches Forever!!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Vive les autruuuuuches Forever!!! Vote_lcap33%Vive les autruuuuuches Forever!!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Peut-être
Vive les autruuuuuches Forever!!! Vote_lcap17%Vive les autruuuuuches Forever!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
autruche
Affreux Gnome
autruche


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous le sable (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/10/2005

Vive les autruuuuuches Forever!!! Empty
MessageSujet: Vive les autruuuuuches Forever!!!   Vive les autruuuuuches Forever!!! EmptyMer 19 Oct à 17:57

Salut à tous!
C'est super super cool ce p'tit forum!!!
Il ne manque plus que la paille ki sort de l'écran pour pouvoir boire pour de vrai et en live dans cette taverne bordel.... drunken
Sinon ben je peux déjà annoncer aux latinistes que la traduction du texte de Cicéron est en préparation....
Pis pour le reste de la classe (ahh ces Phyam.... Wink ) je suis entrain de rédiger un résumé de Phèdre (oichier)...oh oh oh le gag...(déjà fait ce matin en classe pour ceux qui sont sensibles aux humoristes) Very Happy

Encore merci à Nono pour le forum et à tt bientôt!!!

P.S. Faut vraiment motiver tt le monde à venir poster des trucs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Vive les autruuuuuches Forever!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les autruuuuuches Forever!!!   Vive les autruuuuuches Forever!!! EmptyMer 19 Oct à 19:49

J'ai répondu oui, mais je vais préciser que je n'aime les autruches que quand elles sont en forme de steak dans mon assiette Twisted Evil

Mis a par ca t'a pas une ptite reserve de binchs qui traine a proximité du pc? Ca t'évitera de mettre ta paille n'importe ou (attention phrase a sens multiples).

P.S: J'aurais honte, cette photo est celle d'un émeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Affreux Gnome
Jojo


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 19/10/2005

Vive les autruuuuuches Forever!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les autruuuuuches Forever!!!   Vive les autruuuuuches Forever!!! EmptyMer 19 Oct à 19:53

c'est quand qu'on se l'a fait au barbecu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Contenu sponsorisé





Vive les autruuuuuches Forever!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les autruuuuuches Forever!!!   Vive les autruuuuuches Forever!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les autruuuuuches Forever!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Discuss :: Taverne-
Sauter vers: