| Je proteste contre mon injuste chatiment! | |
|
|
Etes-vous pour chatier chahan? | bien sur il l'a tjs ouverte | | 11% | [ 1 ] | un quebecois, la question se pose meme pas | | 22% | [ 2 ] | je prefere greg et l'autruche | | 11% | [ 1 ] | rasons geissbu | | 33% | [ 3 ] | faut lui faire comprendre sa misere | | 22% | [ 2 ] | j'en ai rien a carré te tes conneries | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Affreux Gnome
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans sa grotte Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Je proteste contre mon injuste chatiment! Mer 26 Oct à 21:29 | |
| moi quand je flood on me gueule dessus mais chahan pcq'il est canadien on le laisse faire ceci est un outrage
Dernière édition par le Ven 28 Oct à 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lynn Affreux Gnome
| Sujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment! Jeu 27 Oct à 14:47 | |
| Aïe aïe aïe difficile ton sondage, les options sont presque toutes tentantes! | |
|
| |
geissbu Président
Nombre de messages : 50 Localisation : Au Bleu café Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment! Sam 29 Oct à 15:30 | |
| QUOI , NON MAIS CA VA L'CHALAIS LYNN ????? rasez mes belles locks c'est un choix également tentant ???? d'ailleurs je tien à m'élever contre les trois salopards qui ont voté pour ca , qu'ils se dénocent si ils ont des tripes !!!!! | |
|
| |
Lynn Affreux Gnome
| Sujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment! Dim 30 Oct à 20:12 | |
| - geissbu a écrit:
- QUOI , NON MAIS CA VA L'CHALAIS LYNN ?????
rasez mes belles locks c'est un choix également tentant ???? J'ai dit que les options étaient presque toutes tentantes... Et si tu veux savoir je n'ai pas voté pour raser tes dreads! | |
|
| |
geissbu Président
Nombre de messages : 50 Localisation : Au Bleu café Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment! Lun 31 Oct à 0:25 | |
| Ok alors ca va , par ailleur y a pietro ki a voté pour ca et ki me la dis ouvertement ( il n'a pa fai t la politique de l'autruche hihihi ) il en reste donc deux..... | |
|
| |
le_nain Affreux Gnome
| Sujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment! Mer 2 Nov à 15:11 | |
| franchement je vois pas qui ca pourrait etre...(zoggi ricane derrière moi est-ce louche comme comportement? ). faudrait vraiment être cruel pour faire une telle chose...tuer autants de pauvre eptite bete grouillantes d'ûn coup beurk | |
|
| |
Chahan Affreux Gnome
| Sujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment! Ven 4 Nov à 22:09 | |
| Mais , mais, mais...... Jpensais qu'vous étiez mes z'amis....snif snif.... au revoir | |
|
| |
Zoggy Affreux Gnome
Nombre de messages : 43 Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment! Sam 5 Nov à 13:03 | |
| - Chahan a écrit:
- Mais , mais, mais...... Jpensais qu'vous étiez mes z'amis....snif snif.... au revoir
Et bin tu pensais mal!!! Raus maintenant! (loooool mais oui qu'on t'aime chanounet ) | |
|
| |
Chahan Affreux Gnome
| Sujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment! Dim 6 Nov à 0:45 | |
| Tu me réchauffe le coeur Zoggychou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment! | |
| |
|
| |