3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je proteste contre mon injuste chatiment!

Aller en bas 
+2
Lynn
Jojo
6 participants

Etes-vous pour chatier chahan?
bien sur il l'a tjs ouverte
Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_lcap11%Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
un quebecois, la question se pose meme pas
Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_lcap22%Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
je prefere greg et l'autruche
Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_lcap11%Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
rasons geissbu
Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_lcap33%Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
faut lui faire comprendre sa misere
Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_lcap22%Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
j'en ai rien a carré te tes conneries
Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_lcap0%Je proteste contre mon injuste chatiment! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jojo
Affreux Gnome
Jojo


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 19/10/2005

Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! EmptyMer 26 Oct à 21:29

moi quand je flood on me gueule dessus mais chahan pcq'il est canadien on le laisse faire
ceci est un outrage

Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Lynn
Affreux Gnome
Lynn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2005

Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! EmptyJeu 27 Oct à 14:47

Aïe aïe aïe difficile ton sondage, les options sont presque toutes tentantes! confused
Revenir en haut Aller en bas
geissbu
Président
geissbu


Nombre de messages : 50
Localisation : Au Bleu café
Date d'inscription : 18/10/2005

Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! EmptySam 29 Oct à 15:30

QUOI , NON MAIS CA VA L'CHALAIS LYNN ?????
rasez mes belles locks c'est un choix également tentant ???? d'ailleurs je tien à m'élever contre les trois salopards qui ont voté pour ca , qu'ils se dénocent si ils ont des tripes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isuisse.com/paravdr
Lynn
Affreux Gnome
Lynn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2005

Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! EmptyDim 30 Oct à 20:12

geissbu a écrit:
QUOI , NON MAIS CA VA L'CHALAIS LYNN ?????
rasez mes belles locks c'est un choix également tentant ????

J'ai dit que les options étaient presque toutes tentantes... Et si tu veux savoir je n'ai pas voté pour raser tes dreads! geek
Revenir en haut Aller en bas
geissbu
Président
geissbu


Nombre de messages : 50
Localisation : Au Bleu café
Date d'inscription : 18/10/2005

Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! EmptyLun 31 Oct à 0:25

Ok alors ca va , par ailleur y a pietro ki a voté pour ca et ki me la dis ouvertement ( il n'a pa fai t la politique de l'autruche hihihi ) il en reste donc deux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isuisse.com/paravdr
le_nain
Affreux Gnome
le_nain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! EmptyMer 2 Nov à 15:11

franchement je vois pas qui ca pourrait etre...(zoggi ricane derrière moi est-ce louche comme comportement? Shocked ). faudrait vraiment être cruel pour faire une telle chose...tuer autants de pauvre eptite bete grouillantes d'ûn coup beurk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chahan
Affreux Gnome



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! EmptyVen 4 Nov à 22:09

Mais , mais, mais...... Jpensais qu'vous étiez mes z'amis....snif snif.... au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! EmptySam 5 Nov à 13:03

Chahan a écrit:
Mais , mais, mais...... Jpensais qu'vous étiez mes z'amis....snif snif.... au revoir

Et bin tu pensais mal!!! Raus maintenant! Twisted Evil







(loooool mais oui qu'on t'aime chanounet I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Chahan
Affreux Gnome



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! EmptyDim 6 Nov à 0:45

Tu me réchauffe le coeur Zoggychou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty
MessageSujet: Re: Je proteste contre mon injuste chatiment!   Je proteste contre mon injuste chatiment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je proteste contre mon injuste chatiment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Discuss :: Orga-
Sauter vers: