3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9 Décembre : Sujet dédié

Aller en bas 
+3
autruche
Lynn
Belannaer Rhenarte
7 participants
AuteurMessage
Belannaer Rhenarte
Capitaine Corsaire
Belannaer Rhenarte


Nombre de messages : 38
Localisation : Serrières
Date d'inscription : 18/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyMer 2 Nov à 23:12

Voilà un post dédié spécialement à la noce du 9 décembre.
Elle aura lieu dans le Hangar de Didier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour-blanche.com
Lynn
Affreux Gnome
Lynn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyVen 4 Nov à 15:50

Euh ouais je vois qu'il a pas tellement de succès ce poste...

Arnaud tu a choisi quels cocktails de ton livre tu veux faire ? Comme ça on peut faire une liste des alcools et autres boissons à acheter...... miam Razz je me réjouis déjà!

Et si jamais didier je suis motiv' pour venir dès 16h pour préparer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
autruche
Affreux Gnome
autruche


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous le sable (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Help...   9 Décembre : Sujet dédié EmptyVen 4 Nov à 20:04

Salut tout le monde!

Ouais je suis aussi dispo pour venir vous aider à préparer la salle...Smile

Ciao, à ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Chahan
Affreux Gnome



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyVen 4 Nov à 22:07

Hey mais moi aussi je serais pret à aider. J'ai aussi quelque recette de cocktail à faire si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptySam 5 Nov à 13:00

Pour préparer la salle je vais deja voir si j'ai le temps de rentrer entre temps.

Sinon voila quelque propositions de trucs a amener pour la soirée:
- Une ou plusieurs chicha(s) (si quelques un en a ou sait où en emprunter), ca pourrait etre sympathe
- un truc pour bien s'éclater en cours de soirée. Je proposerai une ou deux parties des loups-garous, simple a jouer mais tellement amusant (surtout avec un verre dans le nez). Sinon on peut toujours se replier sur le "je n'ai jamais..." n'est ce pas lynn??? Very Happy
- une tondeuse (on sait jamais, ca peut servir Razz)
- une sono et de la musique
...

enfin voila quoi
Pour ce qui est des trucs pour le confort, je pense que chaqu'un amène son sac de couchage. (est-ce que le local est chauffé, parce que si c'est pas le cas il faudra quand meme penser a amener des gros habits, ce sera en décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
le_nain
Affreux Gnome
le_nain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyDim 6 Nov à 11:09

le hangare est plus ou moins chauffer...mais bon on va crever de froid quoi. sinon sono oui quelqu un peut amener une box ou qqc du genre?
sinon zog la tondeuse c'est vraiment un hasarre que tu penses a prendre une...mais t'as raison si tout d'un coup...euh...comment dire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
geissbu
Président
geissbu


Nombre de messages : 50
Localisation : Au Bleu café
Date d'inscription : 18/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyMar 8 Nov à 0:18

problème de chauffage ??? l'élimination de l'éthanol par le fois c'est pas exothermique ca ??par ailleur si quelqu'un reparle de tondeuse alors là ca va faire chauffer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isuisse.com/paravdr
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyMar 8 Nov à 21:06

geissbu a écrit:
par ailleur si quelqu'un reparle de tondeuse alors là ca va faire chauffer !!!!!

Quoi? tu veux faire don de tes dreds pour alimenter un feu? C'est très gentil ca, mais je sais pas si ca brule très bien. Enfin on verra sur le moment Wink

Donc au niveau de la chaleur, prevoyé quand meme une ptite laine (ce serait bête de tomber malade pour le week-end, encore si c'était dimanche soir ^^).

Au niveau des chichas personne n'est motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Affreux Gnome
Lynn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyMar 8 Nov à 21:28

Zoggy a écrit:
Sinon on peut toujours se replier sur le "je n'ai jamais..." n'est ce pas lynn??? Very Happy

Ouiii !! Very Happy rien de mieux qu'un petit je n'ai jamais pour apprendre les derniers potins... mais attention à faire seulement quand la soirée est déjà bien entamée !

Question comfort vous pensez qu'un sac de couchage est nécessaire ? Parce qu'il y a pas de canapés ni matelas donc on dormiras pas jpense... et quand tu tombes raide mort tu penses pas à te mettre dans ton sac de couchage... enfin quoique.. bref laissons ça à choix personnel !

Zoggy a écrit:
geissbu a écrit:
par ailleur si quelqu'un reparle de tondeuse alors là ca va faire chauffer !!!!!


Quoi? tu veux faire don de tes dreds pour alimenter un feu? C'est très gentil ca, mais je sais pas si ca brule très bien. Enfin on verra sur le moment Wink
Laughing mouahaha!! Non mais moi je me prononce pas sur ce problème de chauffage... laissons ça aux hommes !

Pour les chichas je peux prendre la mienne, mais jtrouve que ça fait un peu associal parce que c'est limitant (max. 5-6 personnes) alors faudrait soit en avoir plusieurs ou alors pas du tout. Et pis de toute façon :

Exclamation FUMER NUIT GRAVEMENT A LA SANTE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyMar 8 Nov à 23:46

Lynn a écrit:

Ouiii !! Very Happy rien de mieux qu'un petit je n'ai jamais pour apprendre les derniers potins... mais attention à faire seulement quand la soirée est déjà bien entamée !

Ca m'aurait étonné... T'a pas assez de ragots avec ton réseau? (d'ailleur je me demande toujours qui sont les personnes malsaines qui te donnent toutes ces infos Wink ).
Faudra quand même faire un petit avis aux gens présents que la conversation sera enregistrée... Laughing

Lynn a écrit:
laissons ça aux hommes !

tu veux ramener ton pedo-crui avec pour te réchauffer? Rolling Eyes

Lynn a écrit:
Exclamation FUMER NUIT GRAVEMENT A LA SANTE Exclamation

La fumée tue lentement... Tant mieux je suis pas pressé XD

Non mais sérieusement c'était juste une petite idée comme ca. Mais c'est vrai que si il n'y a que 3 motivés ca vaut pas la peine. Ca va plus diviser le monde qu'autre chose.

Sinon... Je crois qu'on a fait le tour, il reste plus qu'a organiser tout ca:
- qui va acheter la gniole, quoi et en quelle quantité.
- ce que l'on mange, comment organiser
- la sono, cd, ...

heuuu voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_nain
Affreux Gnome
le_nain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyMer 9 Nov à 18:45

Citation :
Sinon... Je crois qu'on a fait le tour, il reste plus qu'a organiser tout ca:
- qui va acheter la gniole, quoi et en quelle quantité.
- ce que l'on mange, comment organiser
- la sono, cd, ...
en effet...qui aurait une sono?? (les cd bah voila chaqu un prend un peu ce qu il vuet je pense...)
sinon boisson...je propose que chaqun dise ce qu'il veut boire (le nom de l'alcool quoi) pour qu'on puisse faire la liste.
alors je commence (c'est encore moi qui vais passer pour l'ivrogne avec ca Embarassed ):Archer (pour les shots), Tequila (pour les shots aussi Razz), Vodka (cocktails), Malibu ou/et Passoa(cocktail), Whyskis(drink),Martini(drink).
voila...fait de même et on arrivera peut etre a s'en sortir...(bien sur bière, vin pour apéro)
Revenir en haut Aller en bas
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyMer 9 Nov à 18:50

Je plussoie didier pour tout ce qui est alcool (ca veut dire que je suis d'accord avec la liste qu'il a donné).
Perso, je serais aussi assez chaud pour boir un bon petit coup de rouge avec le repas, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
autruche
Affreux Gnome
autruche


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous le sable (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Alcoooooool:D   9 Décembre : Sujet dédié EmptyMer 9 Nov à 21:04

Ahhhh le p'tit coup de rouge est indispensable!!!! drunken

Sinon pour l'alcool ouais je pense que la liste du nain est pas mal...sans le Martini!!!! No
J'suis sûr k'Arnaud en aimerait un autre (d'alcool)...Smile

Tschüsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Affreux Gnome
Lynn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyJeu 10 Nov à 1:12

Alors pour le souper comme déjà dit précédemment jonas fait des pizzas (il a une machine à faire la pâte donc c'est bon il s'en occupe).

Pour les boissons je suis d'accord avec la liste à didier mais je suis plus pour la passoa que pour le malibu. Et des bières ça ferait pas de mal non plus mais pour ça on peut compter sur bernard!
Côté vin, du blanc ça irait pas mieux ? Et faut pas oublier non plus d'acheter une bonne réserve de bouffe genre salés, pop corn, chips etc.

Pour la personne à déléguer c'est égal, quelqu'un qu'a une tête de vieux (ou qui est vieux, comme gilles) mais je propose que chacun paie sa part avant que la personne aille acheter parce que sinon on sait comment ça finit...


cheers VIVA LA FIESTA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chahan
Affreux Gnome



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyJeu 10 Nov à 23:16

Hey je viens aussi foutre mon grain d'sel. Faque, pour la boisson, didi me parait pas trop mauvais. Faut ossi trouver les juss pour les coktails. pi pour la pipe à eau, moi jsui pour. Bref en gros, vous faites ben ça les z'amis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer Rhenarte
Capitaine Corsaire
Belannaer Rhenarte


Nombre de messages : 38
Localisation : Serrières
Date d'inscription : 18/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyVen 11 Nov à 0:41

Que de vices, que de vices.... ^^

Pietro l'avait prévu, l'alcool qu'il faut avoir à tout prix, c'est une bonne bouteille de baccardi noir. Ca c'est bien. Razz
Par contre je vote plutôt Malibu que Passoa, avec 2-3 glaçons et du jus d'ananas, c'est le meilleur des cocktails pour lopette. Smile

Si y a une Chicha je tirerai volontiers un coup. ^^

Moi j'hésite à prendre mon vélo pour rentrer tard si j'ai envie de dormir.

J'ai une machine à pop-corn.. I love you

On fait l'budget-budget, chacun crache dans l'chapeau et c'est partiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tour-blanche.com
geissbu
Président
geissbu


Nombre de messages : 50
Localisation : Au Bleu café
Date d'inscription : 18/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyDim 13 Nov à 18:29

Bonjou, bonjour , ici le pizzaiolo de l'emmental !!

j'ai estimé le prix des pizzas :

une de 30cm * 30 cm avec monzarella et jambon CRU ( Grand luxe) revient à 12.5 (j'ai compté assez large) donc si on la pütze entre deux personnes cela fait 6.3 par personne , mais il est sûr qu'avec les chips et autres saloperies une pizza pourra être partagée en trois, cela revient donc à 4.2 par personne. (tjs compter large)

Mais le jambon cru peut etre qualifié de luxe et si on le remplace par son petit copain le jambon cuit on arrive à une pizza à 10.-, ce qui nous donne donc 3.3 par personne si elle est mangée entre 6 yeux. (tjs et encore compté large)

Moralité entre 3 et 5 fr par personne et étant donné que vous serez déja tous à prendre de la gniole , je veux bien investir dans les pizzouiles plutots que d'apporter un xieme douzepac . donc vous pouvez encore une fois déscendre le prix !! (belle démonstration comptable , n'est-pas ??)

Mais c'est triste de faire une seule sorte de pizza, d'où mes futures questions :
1 avez-vous des idées pour d'autres garnitures ??
2 Combien allon-nous mettre pour les pizza ? A savoir choisir entre celle de base à 3.- par personne ou alors une plus élaborée vers les 5-6.-


Très bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isuisse.com/paravdr
le_nain
Affreux Gnome
le_nain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyDim 13 Nov à 22:29

mouaif tu comptes pas simple toi...: jambon m-budjet, champi en boite, mozza m-budjet et voila...3.- les 20 pizzas Razz
sinon (honte à moi...) j'ai oublier de mettre du bayles! (faute d'ortho inside...je le sens venir ca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
autruche
Affreux Gnome
autruche


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous le sable (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyVen 9 Déc à 19:37

C'est le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
autruche
Affreux Gnome
autruche


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous le sable (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/10/2005

9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié EmptyDim 11 Déc à 18:16

Un grand merci à tous les organisateurs, Jonas, Didier, Lynn et ceux que j'oublie... Merci pour cette soirée (quelque peu mouvementée malheureusement) mais vraiment sympa! A refaire!!!! Smile
Et les pizzas étaient super bonnes!!! tongue
Je nous propose de nous pencher sur l'organisation d'une ch'tite soirée à Chaumont dans un chalet avec descente en luge avant...dites-moi ce ke vs en pensez!

Encore un big merci à tous!!!

Bizzzz, votre autruche rendeer

P.S. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Joyeux Noël et Bonne Année pendant que j'y suis.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

9 Décembre : Sujet dédié Houx9ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 Décembre : Sujet dédié Empty
MessageSujet: Re: 9 Décembre : Sujet dédié   9 Décembre : Sujet dédié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 Décembre : Sujet dédié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Discuss :: Taverne-
Sauter vers: