geissbu Président
Nombre de messages : 50 Localisation : Au Bleu café Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: contrepétries à 2 balles Ven 3 Fév à 0:48 | |
| vous aussi vous aimez les contrepétries ? alors celle là va vous combler :
le tennis en pension
Bonne soiré a tous | |
|
Zoggy Affreux Gnome
Nombre de messages : 43 Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: contrepétries à 2 balles Dim 5 Fév à 23:29 | |
| mouhahaha
"Elle m'a mentit la sotte!" | |
|
DanaH Affreux Gnome
Nombre de messages : 31 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: contrepétries à 2 balles Mer 8 Mar à 17:56 | |
| Hihihi Je ne la connaissait pas celle de Jérémie ! Bon, je ne peux pas resister. Saviez-vous que la Chine se dresse devant les Nippons? Un ami qui a une bouille incroyable et qui est arrivé à pied par la Chine (il est arrivé à Bézier la veille) me l'a dit! Je lui ai demandé s'il avait habité beaucoup de gîtes... On a mangé ensemble, à la Rue du Quai, car il faut dire qu'on dîne toujours mieux à peu. Lui, il a voulu une escalope avec cette salade et des nouilles encore. C'est pour celà que le cuisinier secoue les nouilles (ensuite, il coupe les nouilles au sécateur...). Bref, sinon, il est bientôt à la tête de l'Afrique...Rien n'est trop beau quand il s'agit de grandeur! Mais après tout, l'Afrique est bonne hôtesse même si ses cannicules nous emballent. J'espère qu'il ne sera pas trahi par les élus de son camp! | |
|
geissbu Président
Nombre de messages : 50 Localisation : Au Bleu café Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: contrepétries à 2 balles Mer 8 Mar à 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrepétries à 2 balles | |
| |
|