3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est donc la fin de notre 3mg5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo
Affreux Gnome
Jojo


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 19/10/2005

c'est donc la fin de notre 3mg5 Empty
MessageSujet: c'est donc la fin de notre 3mg5   c'est donc la fin de notre 3mg5 EmptyDim 3 Sep à 20:02

Je suis là, seul, sur le forum. Les rubriques désertes, boutons poussiéreux, plus personne ne vient ici. J'entend les mouches voler, le sifflement du vent dans les post-it, mais ou est donc le brouaha de l'époque. Je suis donc seul, ici, a me promener sans but, et seul je repars.



*Bon d'accord je suis tjs autant nul en compo allé bye la 3mg5 a la prochaine pour certains adieu pour les autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-2k.org
Clotilde
Affreux Gnome
Clotilde


Nombre de messages : 25
Localisation : En Vacances
Date d'inscription : 27/10/2005

c'est donc la fin de notre 3mg5 Empty
MessageSujet: Re: c'est donc la fin de notre 3mg5   c'est donc la fin de notre 3mg5 EmptyMar 5 Sep à 12:17

Comment ça elle est morte la 3mg5 ? La forum est encore un peu visité je crois...

Justement j'ai "développé" mes photos d'Italie sur CD, je peux vous les envoyer par e-mail si ça vous tente (c'est beau la technologie quand-même ^^).

Voilà pour la classe et à une prochaîne fois !!
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est donc la fin de notre 3mg5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Discuss :: Taverne-
Sauter vers: