| Noces | |
|
+5autruche Palmipède blanc Hélène Belannaer Rhenarte Lynn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynn Affreux Gnome
| Sujet: Noces Ven 21 Oct à 17:58 | |
| Je voudrais pas remettre le sujet sur le tapis mais............ c'est quand qu'on se soûle?? (Appel à Bernard , Gilles,...) J'attends impatiemment la suite des aventures de l'autruche (et sa paille) alors ça serait sympa d'organiser une petite soirée à cet effet (et à d'autres) non ?!? | |
|
| |
Belannaer Rhenarte Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 38 Localisation : Serrières Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Noces Ven 21 Oct à 18:11 | |
| Oh ouiiiiiiii
Moi je suis partant tout le temps, sauf le week-end prochain où je suis tout pris tout pris ! | |
|
| |
Hélène Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Ven 21 Oct à 18:26 | |
| Le problème c'est un peu toujours l'endroit, je propose qu'on s'invite chez Pietro, c'est assez grand! | |
|
| |
Palmipède blanc Affreux Gnome
Nombre de messages : 47 Localisation : Heu... je sais plus Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Noces Ven 21 Oct à 18:39 | |
| Loool, très parlant comme entrée en matière, Lynn:D - Citation :
- ..... c'est quand qu'on se soûle??
| |
|
| |
autruche Affreux Gnome
Nombre de messages : 42 Localisation : Sous le sable (la plupart du temps) Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Hélène Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Sam 22 Oct à 12:59 | |
| | |
|
| |
Hélène Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Sam 22 Oct à 13:01 | |
| Encore un truc, Arnaud tu veux pas ouvrir un forum spécial pour que je m'engueule avec Pietro? | |
|
| |
Hélène Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Sam 22 Oct à 13:02 | |
| Encore un truc, Arnaud tu veux pas ouvrir un forum spécial pour que je m'engueule avec Pietro? | |
|
| |
Lynn Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Sam 22 Oct à 13:21 | |
| - Palmipède blanc a écrit:
- Loool, très parlant comme entrée en matière, Lynn:D
- Citation :
- ..... c'est quand qu'on se soûle??
Lol Marie, t'as jamais entendu quand Bernard dit ça? Bien sûr, c'est qu'une façon de parler hein.. Pour le lieu, je crois que Didier avait une idée mais je sais plus il faudra lui demander... | |
|
| |
geissbu Président
Nombre de messages : 50 Localisation : Au Bleu café Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Noces Sam 22 Oct à 21:34 | |
| On parle de noces ===> j'arrive , ouai ca serait pas mal de faire qqch , je crois que l'on est tous d'accord là dessus, peuple de 3mg5. Qqch de sérieux ,quoi !!!, où l'on oublierai toute dignité humaine durant cette soiré ( pour autant que quelqu'un en soit doté en 3mg5 ) , notre ami DIDI a une piste je crois donc DIDI si tu nous écoutes vas-y fonce , renseigne-toi, tu a le soutien de principe du président ( pour le soutien financier on verra plus tard) , a part ca une fondu à midi me brancherais assez pour un de ces jours , y a t'il d'autre motivé ??? Je terminerai donc mon alloction présidentielle par une conseil pour votre santé : ne soyez jamais anxieux et énervé au point de vous arracher les cheveux , regardez comme cela peut transformer un homme : http://www.fc-colombier.ch/bale/index.php | |
|
| |
le_nain Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Dim 23 Oct à 12:13 | |
| oui y aurait le angar du sauvetage mais je sais pas quand il sera libre et en hiver il y aura un gros bateau dedans :'( | |
|
| |
Lynn Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Dim 23 Oct à 15:31 | |
| Lol pour enrico ! Et moi je suis aussi motiv pour une fondue-bordu + ananas-kirsch un de ces jours ! En ce qui concerne le hangar du sauvetage didier on te laisse regarder s'il y a des dates de libre et tu nous dis ok ?! | |
|
| |
Zoggy Affreux Gnome
Nombre de messages : 43 Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Noces Dim 23 Oct à 18:20 | |
| - Lynn a écrit:
- ananas-kirsch
Touche pas a mon kirsch, je te promet que la prochaine fois je prend le lasso et si tu essaies de fuir avec... | |
|
| |
Lynn Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Dim 23 Oct à 19:22 | |
| | |
|
| |
geissbu Président
Nombre de messages : 50 Localisation : Au Bleu café Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Noces Dim 23 Oct à 20:14 | |
| c'est vrai qu'il était bon ce ptit kirsh !!!! mais pa de panique je suis tomber par "hasard " sur une bouteille de prune cet aprem , ca va aussi tres bien avec les ananas et la fondue !!!! | |
|
| |
Lynn Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Lun 24 Oct à 13:34 | |
| Mmmmm miam miam (slurp aussi) Mais bon on dévie du sujet là.... Alors didier ces dates ?? | |
|
| |
le_nain Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Mar 25 Oct à 17:31 | |
| zogi...c'était MON kirch sinon le hangar est libre: Vendredi 2, Samedi 3 décembre Vendredi 9, Samedi 10 décembre je propose qu'on fasse un vote demain pour la date pour que je puisse le réserver le plus vite possible (pas qu'il se fasse prendre :S). donc sur ce | |
|
| |
Jojo Affreux Gnome
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans sa grotte Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Noces Mar 25 Oct à 18:53 | |
| ca va pas aller a cette periode j'hyberne j'en sais trop rien prevois pas si tot à l'avance moi | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : Serrières Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Noces Mar 25 Oct à 20:55 | |
| Ouuuuuuh c'est dans looongtemmmps ! Moi j'veux faire un truc plus tôt ![/list] | |
|
| |
Palmipède blanc Affreux Gnome
Nombre de messages : 47 Localisation : Heu... je sais plus Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Noces Mer 26 Oct à 16:52 | |
| Bande de rabats-joie Mmh..? | |
|
| |
le_nain Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Mer 26 Oct à 19:23 | |
| bon après quelques vérifications moi je peux juste le vendredi 9 décembres. donc pour faire dans ce local c'est la seul date qu'il reste. | |
|
| |
Lynn Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Jeu 27 Oct à 14:41 | |
| Ok alors va pour le 9 décembre! Pour l'organisation on en a un peu causé ce matin avec si je me souviens bien didier jeremy jonas jonathan ..... alors jonas se propose de faire des pizzas (car dans le local il y a une cuisinière, un frigo, un bar, des toilettes...) et pour les boissons on pensait mettre tous une certaine somme et demander à quelques personnes de tout acheter (par exemple gilles puisqu'il est majeur et qu'en plus il est gentil et serviable ) maintenant faut voir l'avis de tout le monde... vous êtes d'accord ou bien vous avez des objections ou suggestions ? | |
|
| |
le_nain Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Jeu 27 Oct à 19:08 | |
| hmmm je tiens juste a souligner que le hangar coute normalement 100.- pour la location donc ceux qui disent qu'ils viennent: ils viennent ! (a mois qu'il veullent payer pour ne pas venir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noces Jeu 27 Oct à 23:38 | |
| Moi je suis d'accord. ^^ Et je suis d'accord pour me cotiser pour le gnalcool, mais à la condition qu'on ramène au moins une bouteille de Baccardi Noir, sinon je mord. Si vous voulez j'ai un méga livre trop cool sur les cocktails. (Y en a 1000 recettes dedans) ^^
Avec ou sans profs au fait ? | |
|
| |
le_nain Affreux Gnome
| Sujet: Re: Noces Sam 29 Oct à 11:46 | |
| euh sans il em semble. bonne idée ton bouquin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noces | |
| |
|