3MG5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3MG5

Da forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noces

Aller en bas 
+5
autruche
Palmipède blanc
Hélène
Belannaer Rhenarte
Lynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène
Affreux Gnome



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptySam 29 Oct à 13:42

Salut!
Oui tout ça me paraît très bien, surtout avec le livre d'Arnaud! (il a été question de prune aussi plus haut, c'est aussi intéressant...) Sinon, pas de problème pour la participation à l'achat d'alcool et à la location de la salle.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Affreux Gnome



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptySam 29 Oct à 13:54

Ah, juste une question, ya un truc genre pour mettre de la musique, enfin m'étonnerait dans la salle? alien farao
Revenir en haut Aller en bas
geissbu
Président
geissbu


Nombre de messages : 50
Localisation : Au Bleu café
Date d'inscription : 18/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptySam 29 Oct à 15:44

Salut les petits choux , jeudi on va probablement faire une fondue à midi, ya déja une poigné de motivés, on pensait tout acheter (fromage , pain) en seul coups le jeudi vers 12h et la commencer à 12h30 quand tout le monde a fini. en plus onb coupe la facture en part toute égale ( social , non ??) enfin bref faudra voir combien de réchaud et de caquelon seront nécéssaires. on se redis ca assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isuisse.com/paravdr
Palmipède blanc
Affreux Gnome
Palmipède blanc


Nombre de messages : 47
Localisation : Heu... je sais plus
Date d'inscription : 21/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 0:52

Heu, tu veux dire une fondue juste avant la gym ? Shocked
'sais pas si...
Revenir en haut Aller en bas
autruche
Affreux Gnome
autruche


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous le sable (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Précisions...   Noces - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 18:00

Lynn a écrit:
Ok alors va pour le 9 décembre!

Alors jonas se propose de faire des pizzas (car dans le local il y a une cuisinière, un frigo, un bar, des toilettes...)

Pourquoi les toilettes sont si importantes pour les pizzas de Geissbüh ??? Pask'elles sont tro dègues ???Very Happy:D:D:D:D:D:D Laughing Rolling Eyes
Non mais plus sérieusement je trouve que c'est une bonne idée...faudrait maybe en discuter avec tous pour voir si y a d'autres propositions...

Ouais alors je suis totalement d'accs avec tout le monde!!! Zyva pour l'alcool et les p'tits cocktails. Pour la fondue de jeudi j'suis dsl mais moi je vais chaaaannnnnter flower

Rasons Geissbüh!!!!!!!! rabbit
L'autruche
Revenir en haut Aller en bas
geissbu
Président
geissbu


Nombre de messages : 50
Localisation : Au Bleu café
Date d'inscription : 18/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 18:15

Alors là, ya que pietro pour relevé cela , mon cher pietro lew fait que je me sois proposé pour les pizza a lancer Lynn dans une folle énumération comprenant la cuisinière donc dans sa lancée elle a poursuivit par le bar et le frigo pour finalement terminer sur les toilette . Lynn nous a donc fait cette magnifique figure de réthorique qu'est l'énumération mais bien sur il te fallait tout casser , manquer de respect a Lynn pour sa figure de style et à moi pour mes Pizza ( exellente au demeurant)
Mais cela ne suffit pas au cuistre que tu es mon bon Pietro , il te fallait encore ajouter "rasons Geissbü" ( au moin j'en tien déja un de ces salpopard du sondage !!)
Tu veux que je te dise Pietro ? t'es un sal jeune qui respect rien du tout et meme pas tes ainés , alors fais gaffe car je pourrait etre ton père !!!! ( eh oui t'es du mois d'aout)
Sur ce met ton protège-dent, ton casque et à Lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isuisse.com/paravdr
Lynn
Affreux Gnome
Lynn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précisions...   Noces - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 20:07

autruche a écrit:

Pourquoi les toilettes sont si importantes pour les pizzas de Geissbüh ??? Pask'elles sont tro dègues ???Very Happy:D:D:D:D:D:D Laughing Rolling Eyes

Non Pietro les toilettes c'est pour qu'on puisse t'enfermer dedans et que tu puisses refaire ta tentative de suicide au vaporisant anti-odeurs-de-caca.

A part c'est cool pour les cocktails Arnaud! Razz ça va être bien bon tout ça!

Et Jonas, merci à toi d'avoir su apprécier ma figure de style, je commençais à être vraiment déçue que personne ne l'aie relevée!

PS : pour la fondue je suis motiv' et je peux reprendre mon réchaud de l'autre fois et aussi un caclon.
Revenir en haut Aller en bas
Zoggy
Affreux Gnome
Zoggy


Nombre de messages : 43
Localisation : A ton avis? Derrière mon pc ...
Date d'inscription : 18/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:32

geissbu a écrit:
Alors là, il n'y a que pietro pour relevé cela , mon cher pietro le fait que je me sois proposé pour les pizzas, a lancé Lynn dans une folle énumération comprenant la cuisinière donc dans sa lancée elle a poursuivit par le bar et le frigo pour finalement terminer sur les toilette . Lynn nous a donc fait cette magnifique figure de rétorique qu'est l'énumération mais bien sur il te fallait tout casser , manquer de respect a Lynn pour sa figure de style et à moi pour mes Pizza ( excellentes au demeurant)
Mais cela ne suffit pas au cuistre que tu es mon bon Pietro , il te fallait encore ajouter "rasons Geissbü" ( au moins j'en tiens déjà un de ces salopards du sondage !!).
Tu veux que je te dise Pietro ? t'es un sale jeune qui respect rien du tout et même pas tes aînés , alors fais gaffe car je pourrais être ton père !!!! ( eh oui t'es du mois d'août)
Sur ce met ton protège-dents, ton casque et à Lundi !!!!


Hip, Hip, Hip, Hourra pour Jonas! Nouveau record du plus grand nombre de fautes dans poste battu! Surtout pour quelqu’un qui se permet de mettre cuistre et rhétorique dans son texte ainsi que de faire un poste concernant l’écriture d’un autre… Franchement impressionnant, sans parler du fait que j'ai du en laisser passer les trois quarts. Wink

Je sais que je vais me faire incendier et traiter de tous les noms; mais c’était trop tentant, désolé. A propos de ton sondage j’avoue que j’ai aussi voter pour te raser, je suis pour que toutes ces petites bébêtes soient libres.

Concernant la noce de classe (enfin du sérieux), je suis pour que tout le monde puisse donner son avis. Je propose donc de mettre un sujet surveillé par les modos (dont j’attends toujours le statut ^^) où tout le monde pourrait faire ses propositions, que ce soit a propos des boissons, de la nourriture etc. Etant donné que les personnes inscrites et participant sur le forum s’intéressent à la vie de la classe, je trouve normal qu’elle ait un moyen de s’exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
geissbu
Président
geissbu


Nombre de messages : 50
Localisation : Au Bleu café
Date d'inscription : 18/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:35

Méacoulpa général !!!!
C'est vrai que pour quelqu'un auteur d'un sujet sur l'aurtaugrafe il est assez honteux d'être si nul en un seul message.

C'est vrai que ca serait bien d'avoir une rubrique dédié entièrement à la noce du 9 déc.
A ce sujet , y-a-t'il des personnes jadis indécises qui seraient à présent au clair sur leur sort durant la nuit du 9 déc. ???? Si oui ca serait pas mal de le crier haut et fort avec toute la préstence qu'un membre de la 3mg5 doit avoir !!!
a+
P.S. => il m'a bien eut le Zoggy !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isuisse.com/paravdr
Hélène
Affreux Gnome



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:09

Tu veux dire que tu fais ton "mea culpa" sans doute...bon je me tais je me tais
Revenir en haut Aller en bas
le_nain
Affreux Gnome
le_nain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:01

bon pour en revenir a la noce du 9 décembre le hangare est bien réservé et gratuit ! (Lynn on se passera de ta supposition sur ce point stp Razz) king
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Affreux Gnome
Lynn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:57

Hum hum oui je me passerai de dire pourquoi didier a pu avoir ce hangar gratuitement ! Laughing

L'imporant c'est de faire la noce cheers
Revenir en haut Aller en bas
geissbu
Président
geissbu


Nombre de messages : 50
Localisation : Au Bleu café
Date d'inscription : 18/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 22:25

En parlant de lieu COUVERT , salut à toi Pietro !!!!

Noces - Page 2 Mixgde2np.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isuisse.com/paravdr
Lynn
Affreux Gnome
Lynn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 15:46

Héhé on voit tout de suite les gens cultivés qui lisent l'Hebdo... (ou en tout cas la page de mix et remix! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
autruche
Affreux Gnome
autruche


Nombre de messages : 42
Localisation : Sous le sable (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/10/2005

Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Tsssssss....   Noces - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 20:07

Non mais c'est fini les compliments entre-amis ??? On se croirait à forum sur la RSR à 18h chaque soir...Very Happy

Allez, brillantissimes camarades de classes....sur ce je vous souhaite un excellent week-end Smile
Biiiiiisouuuuusssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noces   Noces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3MG5 :: Discuss :: Taverne-
Sauter vers: